Vous le savez comme moi, les femmes et leurs chaussures, c’est une véritable passion ! La marque espagnole « Dorking » l’a bien compris et sait les séduire depuis 18 ans maintenant. Elle cultive le confort avec une élégance empreinte de sobriété et un zeste d’originalité pour proposer des modèles uniques qui séduisent la femme moderne.
Les derbies
Les derbies se déclinent en différents styles, et ils reprennent le côté féminin-masculin qui caractérise parfaitement la tendance de cette année. Si les derbies se portent principalement avec des pantalons, ils sont également très seyants avec une mini-jupe à condition toutefois d’être assez grande afin de ne pas tasser votre silhouette. Vous avez le choix des modèles : vernis noir, bicolore, bleu, blanc, et mes préférés : les derbies Dorking noir vernis avec une franginette brillante, effet serpent pour la touche de féminité!
Les boots
Jamais sans mes boots Dorking pourraient être ma devise, je suis comblée. J’ai craqué pour un modèle en cuir bordeaux avec leur confortable talon de 8 cm qui me permet de bouger en toute liberté et la sangle agrémentée d’un bijou métallique sur le côté de la chaussure ajoute une note de féminité, d’élégance et un peu d’originalité.
La collection présentée est complète : coloris noir, bordeaux et cognac, avec un talon entre 3 et 8 cm. De nombreux modèles à couper le souffle. Vous pouvez aussi bien les porter avec une jupe courte ou un slim, elles donnent du dynamisme à votre silhouette.
Les bottes
Quand je ne porte pas de boots, j’opte pour mes bottes que j’adore aussi. J’en ai de nombreuses paires de chez Dorking et mon dernier achat ce sont les bottes cuissardes Dulce en coloris cognac. Je les porte généralement avec un pantalon slim et un gros pull en maille oversize ou avec une robe courte en tissu fin, un mariage que j’adore particulièrement et qui apporte la petite touche sexy. Si vous préférez le daim ou les détails tendances, les chaussures Dorking femme sont faites pour vous.